Bordeaux | 05.56.96.03.88 | ouvert du mardi au samedi
Questions-Réponses
Poser une question
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez offrir le cadeau que vous souhaitez
Choisissez la prestation que vous voulez offrir, ou un moment de détente que choisira l' invité, validez la dans votre panier.
Les bons cadeaux sont personnalisés : indiquez les prénoms des personnes qui offrent le soin et le prénom de la personne ou des personnes que vous invitez.
Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers, en renseignant son adresse en adresse de livraison, et la votre, en adresse de facturation.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Cela dépend de votre choix de livraison et de votre mode de paiement :

par mail : Si votre commande est passés du mardi au samedi, le jour même. Si votre commande est passée le samedi à partir de 19h00 , le dimanche ou le lundi vous recevrez votre commande le mardi.
Lettre recommandée avec accusé de réception : 48 h minimum
Collissimo France métropolitaine : 48 h minimum


 
Quelle est la validité d'un bon cadeau

Le bon cadeau est valable 6 mois 
Échangeable, si la prestation ne convient pas
non échangeable contre un produit 
non remboursable 

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

  •  Le paiement par carte bancaire, visa, mastercard.
  • Les chèques bancaires (dés réception de votre règlement votre commende vous sera envoyée)
  •  avec votre compte Paypal

 
Faut il prendre rendez vous pour un soin ?

Il est préférable de prendre rendez vous. 
 Les rendez vous en duo pour les samedis, 15 jours avant, afin d'avoir l' horaire  que vous souhaitez.